Perte de connexion Free

Fermé
Zouzdu06 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 19:49
Zouzdu06 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 21:32
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet sur mon PC, je vous explique :
Depuis 2 semaines environ, j'ai des gros soucis avec ma connexion internet et mon PC. Au départ je pensais que ça venait des intempéries mais j'ai très vite compris que c'était tout autre chose. En fait ma connexion saute à des intervalles totalement irréguliers des fois toutes les 5 minutes des fois toutes les heures. Elle est coupée pendant un temps assez court du style 15 secondes mais c'est assez pour me couper des conversations skype, des parties sur des jeux en ligne ... J'ai remarqué aussi autre chose c'est que ça me le fait seulement sur mon PC et pas sur ma console. Donc j'ai regardé sur les forums et j'ai vu que ça venait apparemment du'un virus. J'ai donc décidé de restaurer mon PC j'ai perdu un paquet de fichiers mais je me disais que ça en valait la peine car ça ne pouvait plus durer. Et donc voilà j'ai fais cette restauration avant hier je pensais que tout allait bien et la je me reconnecte tout à l'heure et ... Ça recommence. Je suis dégoûté j'aimerai que quelqu'un me vienne en aide car j'en peux plus. Pour plus d'info je suis le seul a avoir ça dans la maison, je suis chez free en wifi (freebox revolution), lorsque je perds la connexion j'ai toujours le petit logo en bas qui affiche le réseau qui reste normal donc ça vient bien de mon PC.
Donc voilà je n'ai plus qu'a attendre et a remercier ceux où celles qui prendront le temps de me répondre =D

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 656
13 oct. 2015 à 19:54
Salut,

Vérifie tes pilotes... au besoin réinstalle les par sécurité.

Quel est ton système ?

Lorsque la connexion "plante" quel type erreur as-tu sur ton navigateur web ?
0
Zouzdu06 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
13 oct. 2015 à 20:11
Salut merci à toi de m'avoir répondu, pour les pilotes je vais vérifier, j'ai un système 64 bits et lorsque j'ai des erreurs sur mon navigateur web ce sont des erreurs DNS. Voilà
0
Zouzdu06 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
13 oct. 2015 à 21:32
J'ai mis mes pilotes à jour je vous tiens au courant si c'est de là que viennent les pertes.
0