Enregistrer avec freebox
Fermé
2713022100
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 20 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
-
20 oct. 2015 à 19:12
2713022100 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 23:02
2713022100 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 23:02
A voir également:
- Enregistrer avec freebox
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Enregistrer video youtube - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Freebox etape 6 ✓ - Forum Freebox
2 réponses
nadellen
Messages postés
12292
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 657
Modifié par nadellen le 20/10/2015 à 19:20
Modifié par nadellen le 20/10/2015 à 19:20
bonjour
avez vous redémarré la box,+ le décodeur tv?
il suffit parfois d'une mise à jour du firmware
à quel n° tentez vous de les contacter?
il faut faire le 3244 + identifiants hotline 8 chiffres+4 chiffres
ou est ce que le problème concerne tous les n° sortants, auquel cas il peut y avoir un autre soucis de branchement (câble débranché, cpl hs, ou association à refaire?
après tout dépend du modèle de box que vous avez...les options peuvent se trouver différentes sur une cristal (moi j'ai la v6 révolution)
avez vous redémarré la box,+ le décodeur tv?
il suffit parfois d'une mise à jour du firmware
à quel n° tentez vous de les contacter?
il faut faire le 3244 + identifiants hotline 8 chiffres+4 chiffres
ou est ce que le problème concerne tous les n° sortants, auquel cas il peut y avoir un autre soucis de branchement (câble débranché, cpl hs, ou association à refaire?
après tout dépend du modèle de box que vous avez...les options peuvent se trouver différentes sur une cristal (moi j'ai la v6 révolution)
2713022100
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 20 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
20 oct. 2015 à 23:02
20 oct. 2015 à 23:02
merci beaucoup j'ai débranché TV ainsi que la box reseau et ça fonctionne
merci beaucoup
merci beaucoup