Pb accès au disque dur de ma freebox v6

vérofab -  
Willwow83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis qu'on a changé de clavier (je ne sais pas si ça a un rapport, mais bon, bizarre cette coïncidence...), impossible d'accéder au disque dur de ma freebox v6 alors qu'avant, pas de soucis : j'allais direct dans Ordinateur\réseau, et je gérais mes fichiers. Maintenant, je vois toujours dans Réseau ma freebox et mon ordi, mais je n'ai plus que Imprimantes en sous fichiers, et c'est tout...
J'ai toujours accès à mes fichiers sur la TV, mais impossible d'en rajouter du coup... Pratique... ça m'énerve... Si quelqu'un a la solution, je prends !
Merci !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

essaye en redémarrant modem

et vérifie que partage fichiers soit toujours activé
dans centre réseau et partage
0
vérofab

ben non, y'a pas de pb du coté du partage de fichiers, il est bien activé... et quant au redémarrage du modem, ça ne change rien.
0
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Est ce que \\freebox dans l'explorateur Windows fonctionne?
0
vérofab

ben ça donne réseau\freebox et là : Imprimantes, c'est tout...
0
Willwow83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi c est après le rajout 'un nouveau disque dur avec un nouveau windows 10 en ayant gardé l'ancien dd en secondaire que je retrouve le dd freebox mais que "windows sécurité" me demande un nom d utilisateur et un mot de passe, je ne sais plus quoi faire ?????
0