Comment accéder au réseaux local Freebox v5
romain
-
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une Freebox v5 avec un disque dur réseaux (emtec Q800) et je peut y accéder que avec le réseaux local , je voudrais y accéder a distance c'est possible ?
A voir également:
- Comment accéder au réseaux local Freebox v5
- Appdata local - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Ip local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu trouveras la solution ici, avec la liste des manipulations à faire
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/se-connecter-a-distance-a-son-interface-freebox-server-10656
tu trouveras la solution ici, avec la liste des manipulations à faire
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/se-connecter-a-distance-a-son-interface-freebox-server-10656
Bonjour,
Il y a l'application Freebox Compagnon pour smartphone et Freebox OS sur navigateur internet qui permettent d'y accéder mais je ne suis pas certain que cela fonctionne avec une Freebox V5.
Il y a l'application Freebox Compagnon pour smartphone et Freebox OS sur navigateur internet qui permettent d'y accéder mais je ne suis pas certain que cela fonctionne avec une Freebox V5.
Il faut que l’accès soit soumis à un mot de passe car je pense que tu n'ouvrirais les portes de ta maison avant de partir en vacances, et bien là c'est pareil il faut protéger l’accès à ton réseau.
Il y a une autre possibilité si tu es en zone dégroupée tu peux demander en te connectant à ton compte Free le renouvellement de ta V5 par une Freebox V6 ou une Mini 4K qui elles sont compatibles avec Feebox Compagnon et Freebox OS.
Il y a une autre possibilité si tu es en zone dégroupée tu peux demander en te connectant à ton compte Free le renouvellement de ta V5 par une Freebox V6 ou une Mini 4K qui elles sont compatibles avec Feebox Compagnon et Freebox OS.