Erreur 80

Fermé
abomey - 7 juin 2016 à 15:45
 abomey - 8 juin 2016 à 14:27
Bonjour,
Un technicien est venu chez moi pour installation de la fibre, cave et appart, la box affiche tout le temps erreur 80, je n'ai rien qui fonctionne depuis 1 semaine... le délais de free pour lancer le ticket incident et qu'enfin qq un te contact est très long ... n'ayant jamais pu me connecter je ne peux même pas avoir free wifi ...je trouve le service technique très long et pas si compétant que cela et ai bien peur de rester des semaines sans rien au vue de la rapidité de traitement des problèmes technique :-(((

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
8 juin 2016 à 14:00
Bonjour,
Il faut savoir que les délais au niveau de la fibre sont relativement un peu plus long que ceux de l'ADSL. Il faut surtout être patient. D'après ce que vous décrivez, le raccordement vertical est fini pour laisser place maintenant au raccordement horizontal c'est-à-dire au NRO. A ce niveau, les délais ne sont pas forcement d'ordre techniques mais plutôt administratifs en fonction de la complexité de l'installation et des autorisations à avoir.
0
Bonjour, Je vous remercie de votre retour. Mais la demande pour la fibre free à été faite le 30 avril 2016, nous sommes le 08 juin 2016 et suis toujours avec un ticket incident sans retour de free...
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
8 juin 2016 à 14:23
Ticket incident voudrait dire que votre abonnement fibre était opérationnelle et qu'il y aurait eu une anomalie technique par la suite. Je ne sais pas si c'est votre cas présentement ou s'il s'agit toujours de l'ouverture de l'accès ?
0
abomey > Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
8 juin 2016 à 14:27
Cette ligne n'a jamais fonctionné depuis le départ de l'installation...et le service technique de free ne réagis franchement pas rapidement... changer d'opérateur pour rester 1 semaine et voir bientôt plus longtemps... sans aucune connecxion internet etc...
0