Gros probleme ! Mon pc ne reconnait plus ma box

Fermé
Masterpix Messages postés 152 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 - 5 juin 2016 à 13:09
Masterpix Messages postés 152 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 - 5 juin 2016 à 13:14
Bonjour,

Quand j'allumais mon pc portable, tout allais bien, il se connectait automatiquement à ma freebox. Mais j'ai voulu faire une manip, de sorte à ce que je puisse mettre un code pour que je puisse me connecter sur le wifi via un code pour mon smartphone afin de faire un MAJ dessus. Mais quand je suis allé sur le compte abonné et donner un code wep, on m'a dit de redémarrer, c'est ce que j'ai fais, et de puis, mon pc ne reconnait plus ma livebox, elle n'est pas affiché sur le centre reseau de mon pc. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Depuis j'utilise un cable ethernet et je suis allé à nouveau sur mon comte free et dans "sécurité wifi", j'ai laisse inactif le masquage du wifi, actif pour allumer le module wifi, et inactif mon reseau wifi personnel et je suis en canal 11. Ce seont mes configs actuelles, mais en ce moment, ma box est toujours pas reconnu. Que faire ? C'est urgent, j'en ai besoin impérativement

A voir également:

1 réponse

Masterpix Messages postés 152 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 163
5 juin 2016 à 13:14
Quelqu'un ?
0