Free-Wifi bug en journée "Réseau non identifié"

KikitoN44 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KikitoN44 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un léger soucis avec le réseau free wifi que j utilise actuellement en attente de ma box.

En journée,, entre 12h et 22h a peu près, par moment le réseau qui est d'habitude, "free wifi/ acces internet" passe en "réseau non identifié/pas accès internet" et se remet de lui même parfois au bout de quelques seconde jusqu’à une dizaine de minutes pour le plus long que j'ai vu

Sachant que je n ai fait aucune manipulation sur ma carte réseau, j'ai un peu de mal a comprendre, cela arrive les plus souvent quand je joue, comme si il y avait une sorte de saturation ou limitation en quelques sortes.

Est-ce que cela viendrait de mes identifiants, faut il que je les changent? Je vois pas bien le rapport, ou cela est il un problème récurent ou normal?

Pour mon matos, je suis sur un Toshiba Sattelite P50 avec windows 10 (pas eu le choix ^^) je me dit que ça peut venir aussi de là, un bug de plus ou de moins.

En espérant que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne :)

1 réponse

KikitoN44 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me permet un petit up, un peu d'aide s'il vous plait :)
0