J'en ai marre

Fermé
Do - 20 juin 2016 à 22:20
 Do - 20 juin 2016 à 22:31
Bonjour,
J'ai un réel problème jai emménager il y a 1 mois dans un appartement tout neuf j'ai fais les démarches pour avoir internet des le début... j'étais pas au bout de mes surprises ... j'ai reçu la free la semaine dernière donc en 1 mois j'étais heureuse ma ligne est créée il me ŕeste plus quà brancher au final .. bloqué à l'étape 2 je contacte free qui dépêche un technicien de France Télécom 1 semaine plus tard il y avait un problème de câblage soit disant il étaient passe un jour ou comme par hasard je n'étais pas là soit disant .. enfin bon le technicien fait son branchement et il me dit c'est bon d'ici peu ça fonctionne au final la free va jusqu'à l'étape 7 et se redémarre automatiquement en démarrage de secours j'appelle free ... ils me disent que c'est la première fois que ça fait ça j'ai du mal à y croire quelqu'un peut essayé de m'aider ?


1 réponse

bazfile Messages postés 57407 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 février 2025 19 485
20 juin 2016 à 22:25
Bonsoir,
La box a un problème demande son changement au 3244 ou via ton smartphone avec l'application facetofree.
0
C'est horrible ils vont encore faire des tests .. avant de nous en envoyer une nouvelle dans les 7 jours ouvrés autant dire dans dans beaucoup de jours j'ai l'impression. ..
0