Message pour free
Fermé
poupette pascaline
-
11 juin 2016 à 10:36
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 12 juin 2016 à 18:13
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 12 juin 2016 à 18:13
A voir également:
- Message pour free
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
2 réponses
MaxGix
Messages postés
5410
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 348
Modifié par MaxGix le 11/06/2016 à 10:47
Modifié par MaxGix le 11/06/2016 à 10:47
Salut,
tu n'es pas sur le forum de Free donc je doute qu'ils aient un jour ton message.
Pour les tarifs vers le Portugal depuis un fixe
Fixe : gratuit
Mobile : 0,15 cts/min
Source
Après les numéros surtaxés portugais sont également payants.
++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le,
toujours utile pour la communauté. ;-)
tu n'es pas sur le forum de Free donc je doute qu'ils aient un jour ton message.
Pour les tarifs vers le Portugal depuis un fixe
Fixe : gratuit
Mobile : 0,15 cts/min
Source
Après les numéros surtaxés portugais sont également payants.
++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le,
toujours utile pour la communauté. ;-)
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
12 juin 2016 à 18:13
12 juin 2016 à 18:13
Bonjour poupette pascaline,
Avant de crier à l’arnaque, essayez déjà de nous dire sur quel numéro vous avez appelé : Mobile ou Fixe ?
Si fixe, assurez-vous que le numéro que vous avez appelé est un numéro de l'opérateur historique portugais et non le fixe d'un FAI.
Avez-vous appelé la hotline (3244) pour avoir plus d'information sur cette facturation ?
Avant de crier à l’arnaque, essayez déjà de nous dire sur quel numéro vous avez appelé : Mobile ou Fixe ?
Si fixe, assurez-vous que le numéro que vous avez appelé est un numéro de l'opérateur historique portugais et non le fixe d'un FAI.
Avez-vous appelé la hotline (3244) pour avoir plus d'information sur cette facturation ?