Je n'est plus internet avec mon plug.

Fermé
jorisletoulousain Messages postés 45 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - 22 mai 2016 à 14:59
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 29 mai 2016 à 15:20
Bonjour, sur mon pc (fixe) j'ai internet avec un "Plug", et depuis plus de 3-4 mois tout marché très bien...ect
Mais ce matin quand j'ai allumé mon ordinateur...ect Il y avait le petit icone "attention", l'icone qui dit que vous avez un problème sur votre ligne internet.
Mais sur mon ordinateur portable ( qui est en wifi ) Tout marche très bien et il n'y a pas de problème, et même sur un autre pc qui lui est branché directement à la FreeBox marche aussi très bien et aussi parfois il y a l'icone internet comme si il avait pas de problème mais je ne peux toujours pas y aller car il me dise qu'il n'y a pas d'internet.

Merci de votre aide et j'attend votre reponse merci ! :)
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
29 mai 2016 à 15:20
Bonjour, le Freeplug (si c'en est un) relié à ton ordi ne doit plus être synchronisé avec la Freebox ou le câble Ethernet est mal branché. Ceci dit, vérifie la bonne configuration logicielle (pilote à jour) et éventuellement désinstalles ta carte réseau. Redémarres ton ordi, celle-ci sera réinstallée
0