Je n'est plus internet avec mon plug.
jorisletoulousain
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sur mon pc (fixe) j'ai internet avec un "Plug", et depuis plus de 3-4 mois tout marché très bien...ect
Mais ce matin quand j'ai allumé mon ordinateur...ect Il y avait le petit icone "attention", l'icone qui dit que vous avez un problème sur votre ligne internet.
Mais sur mon ordinateur portable ( qui est en wifi ) Tout marche très bien et il n'y a pas de problème, et même sur un autre pc qui lui est branché directement à la FreeBox marche aussi très bien et aussi parfois il y a l'icone internet comme si il avait pas de problème mais je ne peux toujours pas y aller car il me dise qu'il n'y a pas d'internet.
Merci de votre aide et j'attend votre reponse merci ! :)
Mais ce matin quand j'ai allumé mon ordinateur...ect Il y avait le petit icone "attention", l'icone qui dit que vous avez un problème sur votre ligne internet.
Mais sur mon ordinateur portable ( qui est en wifi ) Tout marche très bien et il n'y a pas de problème, et même sur un autre pc qui lui est branché directement à la FreeBox marche aussi très bien et aussi parfois il y a l'icone internet comme si il avait pas de problème mais je ne peux toujours pas y aller car il me dise qu'il n'y a pas d'internet.
Merci de votre aide et j'attend votre reponse merci ! :)
A voir également:
- Je n'est plus internet avec mon plug.
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour, le Freeplug (si c'en est un) relié à ton ordi ne doit plus être synchronisé avec la Freebox ou le câble Ethernet est mal branché. Ceci dit, vérifie la bonne configuration logicielle (pilote à jour) et éventuellement désinstalles ta carte réseau. Redémarres ton ordi, celle-ci sera réinstallée