Camera wanscam ip wireless

Fermé
motos33380 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 27 févr. 2013 à 19:31
 patricus48 - 26 mai 2016 à 12:00
bonjour .je voudrai savoir comment connecter une camera wanscam ip wireless sur mon ordi fixe avec la free box premiere generation ? ( systeme sans fil . ) et si quelqun a une notice correspondant a ma camera ,en français ? merci a tous !!!



A voir également:

5 réponses

adri'stunt Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 38
27 févr. 2013 à 20:35
Bonsoir, ta freebox première génération à t-elle le WIFI une carte qui ce mais sur le coté de la free.
Les premières freebox d'après mes souvenirs n'avait pas le WIFI d'intégré et avait qu'un seul port ethernet donc ce n'était que des modem donc un seul équipement dessus!
0
motos33380 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
27 févr. 2013 à 22:36
re. j'ai le wifi .
0
adri'stunt Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 38
3 mars 2013 à 12:18
Le mieu est de connecté ta camera en ethernet pour sa configuration une fois branché elle doit avoir une adresse IP local que tu doit tapé dans le navigateur pour accédé a sa page de configuration. En configuration donne lui une IP que tu retient, un nom et via l'interface tu pourra faire un scan des réseaux WIFI et mettre ta clé. A partir d'ici tu aura juste à la branché au courant pour y accédé!
0
adri'stunt Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 38
3 mars 2013 à 12:27
Exemple sur ma CAM IP FOSCAM
http://data.imagup.com/11/1176975576.png IP FIXE
http://data.imagup.com/10/1176975643.png Connection à mon WIFI
Ensuite Seul sont branchement au secteur permet l'accès à la camera.
0
motos33380 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
3 mars 2013 à 12:30
merci ,on va essaye de faire comme vous dites .
0
Bonsoir, avez-vous règlé le problème ?
Sinon, en fait c'est simple ;-o))
- installer OCXsetup
- lancer searchtool.exe
- lire les "CAM information" en cliquant sur "other" (pour le MAC: LAN) et l'inscrire, si nécessaire, dans le MAC filtering du router)
- sélectionner IP fixe (c'est plus facile)
- entrer l'Ip, Le masque sous réseau, la passerelle, le DNS 2
- cliquer sur "apply"
- attendre (patience) l'initialisation de la CAM
et voir l'image.
Ceci fait, cliquer sur les "outils" (en bas de l'image CAM)
- aller dans "device information", lire le MAC: WiFi et l'inscrire, si nécessaire, dans le MAC filtering du router)
- aller dans "Wireless Lan settings" (si comme moi tu as un WiFi presque bien protégé)
- cliquer dans SCAN, qui ne trouvera rien et entrer manuellement toutes les données du WiFi (SSID, Sécurité, PassWord etc).
- Cliquer sur "submit" et après initialisation, débrancher le cable ethernet. La CAM continuera à fonctionner. C'est très regrettable que la doc soit si restreinte et mal traduite, même en anglais
Ciao !
Bonne chance !
plg
0
Bonjour
j'ai une camera ip wanscam et j'arrive pas a la parametrer pour le wifi pouvez vous m'aider je doit partir a l'etranger et j'aimerais l'installer avant de partir par securité .
je suis sous numiricable ( par de mon choix deja installé dans la location )
merci de votre aide
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Je voulais savoir si la camera wanscam jw 0010 exterieure
Peut etre reliee sur le smartphone
Merci
0