Problème freebox

Fermé
aurelien - 29 août 2016 à 10:58
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 1 sept. 2016 à 16:39
Bonjour,
Alors voilà, depuis 3 jours, quand j'allume ma freebox ne fonctionne pas, il y a le cadran "FREEBOX" qui s'affiche, je l'entend tourner, puis elle s'éreind et se rallume, j'essaie d'utiliser ma télécommande = impossible & lorsque j'allume ma télé elle me dit "no signal" !
J'ai bien sur éteind et rallumer celle-ci, et aussi rebranché la freebox ! rien n'y fait !
On ma dit de faire un "hard reboot" malheureusement, je ne sais pas ce que sait.



1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
1 sept. 2016 à 16:39
Bonjour aurelien,
Pouvez-vous nous dire quel message s'affiche sue le boitier ADSL, celui qui en principe devait afficher l'heure ?
Il va falloir aussi appeler le 3244 pour vous faire ouvrir un ticket d'incident afin que nos techniciens puissent vérifier votre ligne.
Très bonne journée.
0