Grésillement sur téléphone fixe [Fermé]

Signaler
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
-
 Marie -
Bonjour,

Nous venons de changer nos téléphones fixe croyant que nos anciens Fixes était défaillant .

Car nus avons toujours les mêmes défaut grésillement permanent lors d'appels ou réception .

Nous avons effectués plusieurs fois de débrancher puis de rebrancher 5 fois mais nous avons toujours les mêmes défauts.

Pouvez vous nous trouver une méthode radical pour tous ces soucis.

Merci de vos rèponses

4 réponses

Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
4
Bonsoir ,

Merci de votre réponse .

je vais me rapprocher de free !

Salutations
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60362 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Pareil chez moi je pensait aussi que c'était mon fixe qui ma couté y'a 1 ans presque 60 euros l'ayant testé sur une autre ligne (chez un voisin qui es chez orange) il fonctionnait nickel ayant acheté un autre fixe de sous marque 3h aprés que je l'ai branché il commençait déjà a grésiller j'en ai déduit que sa venait de la ligne freebox donc ce n'est pas votre fixe qui es en cause
Messages postés
25507
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
2 014
Je ne rappellerai pas Free pour les raisons déjà évoquées, à savoir que j'ai ouvert un ticket et ça n'a strictement servi à rien, j'ai autre chose à faire que passer mon temps au téléphone avec un type qui n'y connais rien basé au Maghreb.
Messages postés
25507
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
2 014
Bonjour,

Même souci, moi je quitte Free..
Messages postés
1198
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 421
Bonjour nemrod18,
Comment voulez-vous que nos techniciens interviennent ou que même de mon côté je puisse remonter votre cas si vous refusez d'ouvrir un ticket incident pour la prise en compte de votre dysfonctionnement ?
Je suis toujours votre dossier, et j'attends toujours cette action de votre part...
>
Messages postés
1198
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017

Bonjour ma belle mere a le meme ou faut il s adresser pour ouvrir un ticket incident pour la prise en charge merci pour votre reponde