Problème freebox

Fermé
Malou_loute - 30 août 2016 à 21:42
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 - 31 août 2016 à 18:50
Bonjour,
Voila j'ai un gros problème depuis plus d'un mois ma freebox révolution prend énormément de temps à se rallumer (restant bloquée des demi-heures sur "authentification". Lorsque je parviens enfin a accéder au menu principal, je vais dans freebox tv et les chaînes bug (les chaînes principales mettent 10 secondes à apparaître et les autres je n'ai même pas accès à leur contenu). Quant au replay, celà ne m'affiche même pas le menu avec toutes les chaînes, j'ai le droit à la place à un message en bas a gauche sur un fons entièrement noir "réponse 403". Le plus embêtant c'est la wifi : malgres le fait que la Free ai passé l'étape 9 (donc la wifi est sensée etre opérationnelle) celle-ci ne marche pas je ne peut rien faire avec mon téléphone ni ma tablette rien ne marche je suis contrainte d'intimider la 3G. J'espère que vous pourrez m'aider d'autant plus que lorsque j'appelle Free je ne parviens pas à joindre un conseiller. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
30 août 2016 à 21:56
Bonsoir,
Les seuls qui peuvent t'aider c'est Free au 3244 ou via le FACE TO FREE je ne comprend pas que tu ne puisse pas joindre un conseiller vu que de mon côté je n'ai aucun problème pour joindre Free que ce soit au téléphone ou via le Face To Free.
1
Merci pour votre réponse bazfile, enfait les dernières fois où j'ai essayé de les appéler, j'ai eu le droit à un message enregistré "Nous effectuons des travaux de maintenance dans la région c'est pourquoi vous pouvez rencontrer quelques problèmes desolee de la gêne occasionnée" et impossible d'avoir un conseiller après ...
0
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
31 août 2016 à 18:50
C'est donc un problème local, essaie le face to free
0