Comment Changer sa Box

KishanDu93 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sobihan93150 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, Je m'appelle Kishan, le wifi de ma box (bouygue télécom) beug trop, Donc je voulais changer ma box et mettre freebox , Donc Quelqu'un peut me dire que comment faire pour changer, comment désactiver la box d'avant et TOUT, urgent ... Svpp, mercii bcp!!
A voir également:

1 réponse

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Bonjour,
Vous devez résilier chez BT, rendre la box, vous abonner à Free et vous recevrez la nouvelle box.
0
KishanDu93

Daccord, mercii bcp
0
sobihan93150 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je vous conseille d'abord d'appeller Free.
0
KishanDu93 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais, regarder, en premier faut commander la freebox et apres qu'elle vient, desactiver bouygue ou faire l'inverse
0
sobihan93150 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

L'inverse est mieux car si votre commande de freebox est après Boygues vous riquiez de ne pas avoir d'accès d'internet pendant quelque jour.
0