Problème de connexion sur mon nouveau pc
Guillaume820
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai reçu mon nouveau pc portable (lenovo) j'ai rentré le mot de passe wi fi correctement sa m'indique que je suis connecter mais quand je veut ouvrir une page internet c'est trés long ou un echec. Je n'ai pas une trés bonne connection internet mais sur mes autres appareils : tablette telephone sa fonctionne bien mieux... C'est a cause de windows 10 ou un réglage a faire ?
J'ai besoin de votre aide et conseils et je vous en remerci d'avance.
J'ai besoin de votre aide et conseils et je vous en remerci d'avance.
A voir également:
- Problème de connexion sur mon nouveau pc
- Gmail connexion - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonsoir oui Windows 10 peut être un soucis tu a essayer de faire un clic droit sur la carte wifi et faire une resolution des problème ??
ou sinon essaie de voir pour faire la mise a jours de la carte réseaux wifi ?
ou sinon essaie de voir pour faire la mise a jours de la carte réseaux wifi ?
jeannets
Messages postés
28241
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 986
Bonsoir
touche windows + R et tu y tapes la commande cmd /k ipconfig/all > ipconfig.txt & notepad.exe ipconfig.txt
et tu colle tout le texte ici.
touche windows + R et tu y tapes la commande cmd /k ipconfig/all > ipconfig.txt & notepad.exe ipconfig.txt
et tu colle tout le texte ici.
jeannets
Messages postés
28241
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 986
Il n'y a pas de difficulté là dedans, il suffit de copier ce que j'ai indiqué et le coller dans la lucarne.
Et ainsi on saura s'il y a une IP, quel est le DNS etc... car je pense bien que la wifi est connectée normalement.. c'est la passerelle vers internet qui ne se fait pas... et toutes ces infos, on les aura d'un seul coup..
Ce n'est pas une raison justifiée pour me noter à moins un...
Mon quota de réponses plaide pour moi, mon expérience aussi et le bon Français de mon texte également..
Et ainsi on saura s'il y a une IP, quel est le DNS etc... car je pense bien que la wifi est connectée normalement.. c'est la passerelle vers internet qui ne se fait pas... et toutes ces infos, on les aura d'un seul coup..
Ce n'est pas une raison justifiée pour me noter à moins un...
Mon quota de réponses plaide pour moi, mon expérience aussi et le bon Français de mon texte également..