Résiliation avant fin d'engagement Freebox - payer mois restants

Fermé
Jade - 26 août 2016 à 15:07
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 août 2016 à 15:36
Bonjour à tous,

Je m'excuse si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum / le web ni sur le site Free assistance.

J'ai souscrit à un offre promotionnel Freebox pour 1.99 euros / mois à partir du mois de décembre 2015. Récemment en juillet 2016 j'ai déménagé donc ai perdu l'offre. Si je restais encore chez eux je vais payer le tarif normal (>30 euros par mois) j'ai donc passé chez un autre fournisseur moins cher.

Free m'a déjà prélevé le frais de résiliation (49 euros) + j'ai également envoyé les matériels.

Voici ma question: comment je peux payer les mois restants jusqu'à la fin d'engagement svp? Je veux bien leur envoyer un chèque par exemple mais je n'ai pas l'adresse... Je n'ai jamais reçu de courrier ou de mail de leur part concernant ce sujet non plus. Voilà je préfère quand même payer avant que Free m'ajoute des majorations...

Merci d'avance de votre aide!

Cordialement,

2 réponses

Merci brupala pour ta réponse !

En fait je suis allée chercher dans mes mails, pour cet offre il y a un engagement de 12mois écrit dans le contrat ... Hélas :)

Sinon tu as raison j'ai déjà reçu le mail de résiliation et les étapes à suivre pour leur retourner les matériels, mais ils ne parlent pas du tout de payer les mois restants.

J'ai un peu peur des mauvaises surprises de leur part..

Bonne journée.
1
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
26 août 2016 à 15:36
J'avais zappé le déménagement ....
en fait je pense que l'offre s'arrête d'elle même en cas de déménagement, je ne sais pas si elle est transférable sur déménagement.
0