Résiliation avant fin d'engagement Freebox - payer mois restants
Fermé
Jade
-
26 août 2016 à 15:07
brupala Messages postés 110463 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 26 août 2016 à 15:36
brupala Messages postés 110463 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 26 août 2016 à 15:36
A voir également:
- Connaitre sa date de fin d'engagement freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering
2 réponses
Merci brupala pour ta réponse !
En fait je suis allée chercher dans mes mails, pour cet offre il y a un engagement de 12mois écrit dans le contrat ... Hélas :)
Sinon tu as raison j'ai déjà reçu le mail de résiliation et les étapes à suivre pour leur retourner les matériels, mais ils ne parlent pas du tout de payer les mois restants.
J'ai un peu peur des mauvaises surprises de leur part..
Bonne journée.
En fait je suis allée chercher dans mes mails, pour cet offre il y a un engagement de 12mois écrit dans le contrat ... Hélas :)
Sinon tu as raison j'ai déjà reçu le mail de résiliation et les étapes à suivre pour leur retourner les matériels, mais ils ne parlent pas du tout de payer les mois restants.
J'ai un peu peur des mauvaises surprises de leur part..
Bonne journée.
26 août 2016 à 15:36
en fait je pense que l'offre s'arrête d'elle même en cas de déménagement, je ne sais pas si elle est transférable sur déménagement.