Free box un mois et demi toujours pas raccorde.
jilcomment
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
au secours avez vous des infos ou une personne a qui m adresser pour le raccordement de la free box (fibre) car depuis le 13 juillet, j attends le branchement. Pendant ce temps, je n ai plus de téléphone. merci free pour un premier contact.
merci a tous
au secours avez vous des infos ou une personne a qui m adresser pour le raccordement de la free box (fibre) car depuis le 13 juillet, j attends le branchement. Pendant ce temps, je n ai plus de téléphone. merci free pour un premier contact.
merci a tous
A voir également:
- Free box un mois et demi toujours pas raccorde.
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Adresse ip box - Guide
- Zimbra free - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Format demi a4 - Guide
2 réponses
Salut,
C'est à free qu'il faut contacter pour ce genre de problème.
Je signale aussi que la liaison en fibre ne dépend pas d'eux mais de France Télécom.
Ouvres un ticket d'incident au 3244.
C'est à free qu'il faut contacter pour ce genre de problème.
Je signale aussi que la liaison en fibre ne dépend pas d'eux mais de France Télécom.
Ouvres un ticket d'incident au 3244.
C'est quand meme zarbi.. La fibre et le fixe etant 2 lignes differentes, il est facile de laisser l'acces cuivre le temps d'installation de la fibre et de basculer au dernier moment...
Orange laisse les 2 acces 48h avant de couper la ligne cuivre definitivement, de cette maniere aucune coupure d'internet ni te tel fixe...
Orange laisse les 2 acces 48h avant de couper la ligne cuivre definitivement, de cette maniere aucune coupure d'internet ni te tel fixe...