Probleme freebox crystal. réseau ou bloquer étape 2. merci
coeurange80
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Shalfox Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shalfox Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour. voilà j'ai un soucis avec ma freebox crystal. elle reste bloquée sur réseau. pourtant j'ai essayer dappuyer deux secondes sur chacun des boîtier noirs. ils se mettent à clignoter vert et orange. puis se mettent en vert. mais rien ne fait. ça reste bloquer sur réseau. et sur l'autre boîtier. ou il doit y avoir l'heure. ça reste bloquer sur un rectangle avec des traits...
j'ai aussi essayer d'appuyer sur le bouton veille de ma télécommande. et de debrancher le boîtier ou il y a écrit réseau. et de le rebranche. il y a écrit fireware. étape 1. puis ça reste bloquer sur étape 2.
j'ai essayer de débrancher le boîtier ou il doit y avoir l'heure. de le rebrancher. et des qu'il a les trait. de le débrancher 4 fois d'affiler. mais le problème persiste.
pouvez vous m'aider. Car je ne sais plus quoi faire. merci d'avance.
j'ai aussi essayer d'appuyer sur le bouton veille de ma télécommande. et de debrancher le boîtier ou il y a écrit réseau. et de le rebranche. il y a écrit fireware. étape 1. puis ça reste bloquer sur étape 2.
j'ai essayer de débrancher le boîtier ou il doit y avoir l'heure. de le rebrancher. et des qu'il a les trait. de le débrancher 4 fois d'affiler. mais le problème persiste.
pouvez vous m'aider. Car je ne sais plus quoi faire. merci d'avance.
A voir également:
- Probleme freebox crystal. réseau ou bloquer étape 2. merci
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Freebox étape 7 - Forum Freebox
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Salut ^^ alors moi j'ai eu le même problème que toi il y a pas très longtemps, quand ta Freebox est bloquée sur l'étape 2, tu peux essayer de débrancher rebrancher, mais je pense que tu l'as déjà fait et ça à pas marché :/. Alors la seule solution c'est d'appeler le 3244 l'assistance technique de Free pour qu'ils puissent vérifier quelque truc et d'envoyer un technicien Free si il y a urgence.