Déception des services Free

gbko Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour ma part pas trop de pb avec Free que j'ai depuis 2002, par contre, sur mes conseils, un ami qui habite à 300m de chez moi a pris un abonnement Free complet début juin et à ce jour mi-septembre il n'a toujours pas satisfaction, il est facturé chaque mois sans pb !

Il a fait des tas de réclamations par phones par fax et courrier (même recommandé) et toujours les mêmes pbs, je crois qu'ils en sont à une vingtaine de tickets d'incidents répertoriés sur son compte, je suis également intervenu pour l'aider dans ses réclamations mais sans résultats !

Il lui arrive de profiter de son PC et de sa télé 1h ou 2h sans interruption mais à condition de reebooter sa Freebox à chaque fois. Naturellement il en est de même pour son téléphone fixe.
Je ne suis pas un expert mais je ne comprends pas pourquoi il n'a pas de connexion alors que sa Freebox garde l'heure et qu'il retrouve la connexion après un reeboot ?

Je suis désolé pour lui, d'autant plus que je suis responsable en tant que conseiller qui l'a poussé vers Free.
S'il est possible d'aider ces personnes (âgées) qui aimeraient bien profiter des 37€99 qu'ils versent chaque mois pour rien, je serais ravi.
Ne serait-ce que connaitre la meilleure procédure pour faire en sorte que Free se sente concerné et fasse le VRAI nécessaire !
Merci pour eux
gbko

A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

Bonjour

il faudrait arriver à faire passer un technicien pour vérifier la ligne
certainement un problème sur la ligne

0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

J'ai eu le cas mais Free ne voulait pas reconnaître que le matériel ou la ligne avait un problème.

Je viens de changer de fournisseur et plus de problème...comment expliquer ça ?

De plus, tout confondu je paie moins cher pour plus de prestations et VDSL2. (Sosh).
0
gbko

Merci à vous deux
Dany311 je te précise qu'un technicien Orange puis Free sont passés mais sans résultat !
La solution de nemrod18 pourrait être la bonne mais reste à voir si Sosh passe bien dans notre coin et puis il est toujours difficile pour des personnes âgés d'arrêter un abonnement et en reprendre un autre.
gbko
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > gbko

Sosh, c'est Orange...il est vrai que changer bouscule un peu les habitudes, mais c'est ce qui maintient la jeunesse :-))
0