Pas de connexion avec ma freebox
Emilie
-
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis abonnée chez free après avoir quitté orange la semaine dernière. J ai reçu le matériel free jeudi, je l ai branché et depuis rien pas de connexion. Pourtant au niveau du suivi je suis à l étape 6 et J ai même reçu un mail m indiquant que ma connexion était activée. Je me demande si cette connexion n a pas été branchée sur une mauvaise ligne d autant que l n'identifiant technique de la ligne adsl ne correspond pas du tout à mon ancien numéro. De plus je ne peux pas les contacter car je n ai pas de ligne Free. Quels un peut il me conseiller?
Je me suis abonnée chez free après avoir quitté orange la semaine dernière. J ai reçu le matériel free jeudi, je l ai branché et depuis rien pas de connexion. Pourtant au niveau du suivi je suis à l étape 6 et J ai même reçu un mail m indiquant que ma connexion était activée. Je me demande si cette connexion n a pas été branchée sur une mauvaise ligne d autant que l n'identifiant technique de la ligne adsl ne correspond pas du tout à mon ancien numéro. De plus je ne peux pas les contacter car je n ai pas de ligne Free. Quels un peut il me conseiller?
A voir également:
- Pas de connexion avec ma freebox
- Gmail connexion - Guide
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Salut,
il n'y a pas besoin de ligne Free pour les contacter.
Comment explique tu la différence des numéros, qui leur a fourni le numéro en question ?
ce sont deux numéros géographiques (01 à 05) ?
il n'y a pas besoin de ligne Free pour les contacter.
Comment explique tu la différence des numéros, qui leur a fourni le numéro en question ?
ce sont deux numéros géographiques (01 à 05) ?
Oui mais sans ligne free ç est payant et très cher. J ai vu 2 euros 50 l appel puis 2 euros 50 la minute. Vu à priori les temps d attente, je n ai pas envie de me ruiner. Concernant le numéro moi je leur est fourni le mien le numéro (032288....) de mon ancienne ligne mais celui pour lequel ils disent avoir ouvert la connexion n est pas le même (032260....)
Effectivement, ça demanderait explication de leur part.
Après,
il y a toujours le chat, je suppose, mais aussi la visio conférence, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter.html
Après,
il y a toujours le chat, je suppose, mais aussi la visio conférence, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter.html