Pas de connexion avec ma freebox

Emilie -  
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis abonnée chez free après avoir quitté orange la semaine dernière. J ai reçu le matériel free jeudi, je l ai branché et depuis rien pas de connexion. Pourtant au niveau du suivi je suis à l étape 6 et J ai même reçu un mail m indiquant que ma connexion était activée. Je me demande si cette connexion n a pas été branchée sur une mauvaise ligne d autant que l n'identifiant technique de la ligne adsl ne correspond pas du tout à mon ancien numéro. De plus je ne peux pas les contacter car je n ai pas de ligne Free. Quels un peut il me conseiller?


2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Voyez ici où en est votre connexion https://www.free.fr/assistance/494.html
1
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174
 
Salut,
il n'y a pas besoin de ligne Free pour les contacter.
Comment explique tu la différence des numéros, qui leur a fourni le numéro en question ?
ce sont deux numéros géographiques (01 à 05) ?
1
Emilie
 
Oui mais sans ligne free ç est payant et très cher. J ai vu 2 euros 50 l appel puis 2 euros 50 la minute. Vu à priori les temps d attente, je n ai pas envie de me ruiner. Concernant le numéro moi je leur est fourni le mien le numéro (032288....) de mon ancienne ligne mais celui pour lequel ils disent avoir ouvert la connexion n est pas le même (032260....)
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Emilie
 
Effectivement, ça demanderait explication de leur part.
Après,
il y a toujours le chat, je suppose, mais aussi la visio conférence, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter.html
0