Internet

Sanady Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai suivi beaucoup de réponses de différents forum, mais impossible de me connecter à internet, les liens dans les carte réseaux sont tous activés, mon internet fonctionne très bien sur téléphone et tablette mais sur l'ordinateur portable non..
Comment puis je enfin me connecter à Internet?
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
de quelle façon essaies tu de te connecter.
0
Sanady Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wifi, mais il veut pas se connecter à ma Freebox, je fais résoudre les problèmes sa me dit qu'il y'a un problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'acces, donc j'ai chercher à me renseigner où sa se trouver et comment le régler, j'ai suivi plusieurs conseil mais les liens qu'il y'a sur la carte réseau dise tous qu'il fonctionne correctement..
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > Sanady Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les liens qu'il y a sur la carte réseau sont sans intérêt.
Donc, tu vois le réseau wifi, tu dis de t'y connecter et là, il se passe quoi ?
0
Sanady Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BEH comme je vous ai dit au message précédent qu'il y'a un problème avec la carte réseau sans fil
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > Sanady Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc, elle ne détecte aucun réseau ?
0

Si si mais sa se connecte pas hors que ma tablette oui donc je ne pense pas que sa vienne de internet
C'est pas simple a expliquer..
0