Problème de débit freebox mini 4k

Arbrone Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arbrone Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voilà, la box mini 4k à été installée il y a un mois et demi environs et au départ tout était impeccable. Mais depuis un certain j'ai un débit de m**** étant donné que je suis censé être fibrer. Mon colocataire (également sur la box) n'a pas de problèmes pour sa part.
Entre déconnexions intempestives et débit ne dépassant pas 500ko/s (en wifi) lors d'un téléchargement je commence à douter de la fibre Free.
Mes drivers réseaux sont à jours et je n'ai donc pas d'idée sur la source du problème.
Merci d'avance pour vos retours.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
si tu veux vraiment tester la fibre, tu te connectes en ethernet direct à la box....
0
Arbrone Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
J'ai évidemment test en filaire avec un RJ45 cat 5 mais le débit n'est pas meilleur. Du coup je sais plus quoi faire ..
0