Partage de dossier entre Windows impossible

lucasandco Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme dans chaque Freebox je pense, il est possible d'accéder au disque dur depuis son ordinateur dans la bibliothèque de l'ordinateur et Réseau, je possède 2 ordinateurs, l'un m'affiche la présence de la freebox et de son disque-dur, l'autre ne m'affiche pas la freebox même si je met l'adresse dans la barre du haut.

Pouvez-vous m'aider à afficher le périphérique sur mon 2e ordinateur ?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
il est sous quel windows ?
est-ce que le réseau est public ou privé (domestique/bureau) ?
0
lucasandco Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut
Je suis sous Windows 10 sur les 2
Oui j’ai tout activé dans la découverte réseau et en privé
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > lucasandco Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un parefeu ?
tu as bien configuré visible sur le réseau ?
0
lucasandco Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le pare-feu n’est pas activé et tout est visible activé en découverte réseau
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

OK,
Pouvez-vous m'aider à afficher le périphérique sur mon 2e ordinateur ?

Donc, tu regardes où ?
0