A voir également:
- Pb connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- Hotmail connexion - Guide
4 réponses
Bon ça fonctionne avec un câble direct Ethernet mais toujours pas via le wifi... Une idée magique ?
Rémitch
Rémitch
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
12 nov. 2017 à 14:40
12 nov. 2017 à 14:40
bonjour
désactivez le wifi
réactivez le wifi afin de réinitialiser la connexion
peut-être aussi devrez vous entrer vos identifiants wifi (autre que la clé wep) mais normalement pas besoin depuis chez soi
sans doute est-ce plus un soucis de bande passante insuffisante
désactivez le wifi
réactivez le wifi afin de réinitialiser la connexion
peut-être aussi devrez vous entrer vos identifiants wifi (autre que la clé wep) mais normalement pas besoin depuis chez soi
sans doute est-ce plus un soucis de bande passante insuffisante
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
12 nov. 2017 à 15:36
12 nov. 2017 à 15:36
re
vous pouvez couper les autres appareils en effet
mais commencez par la tv si vous avez une tv connectée , que ce soit en wifi ou en ethernet
ensuite les pc en wifi
enfin les téléphones et tablettes , sauf bien sûr l'appareil à la connexion limitée
ça donne quoi?
vous pouvez couper les autres appareils en effet
mais commencez par la tv si vous avez une tv connectée , que ce soit en wifi ou en ethernet
ensuite les pc en wifi
enfin les téléphones et tablettes , sauf bien sûr l'appareil à la connexion limitée
ça donne quoi?
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
Modifié le 12 nov. 2017 à 17:30
Modifié le 12 nov. 2017 à 17:30
re
alors à part une baisse de bande passante, je ne vois pas
pourquoi? il peut y avoir des causes multiples
peut-être pourriez vous tenter quand même d'appeler free, au 3244 j'ai eu un problème similaire une fois et ils m'ont aidé à réparer en pas à pas
il faut supprimer la connexion, (à votre freebox) je ne parle pas de freewifi, ni freewifi secure qui ne sont pas concernées depuis chez vous) puis la recréer
alors à part une baisse de bande passante, je ne vois pas
pourquoi? il peut y avoir des causes multiples
peut-être pourriez vous tenter quand même d'appeler free, au 3244 j'ai eu un problème similaire une fois et ils m'ont aidé à réparer en pas à pas
il faut supprimer la connexion, (à votre freebox) je ne parle pas de freewifi, ni freewifi secure qui ne sont pas concernées depuis chez vous) puis la recréer
22 nov. 2017 à 18:25
cela venait d'un pb avec Windows 8. En cochant une case liée au serveur DNS, tout remarche !