Je n’arrive pas à connecter mon répéteur sur freebox révolutio

damian92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un répéteur WIFI NETGEAR EX3700 et je n'arrive pas à le connecter à ma Freebox révolution V6. Je n'ai plus la boite ainsi que la notice du répéteur. Que me conseiller vous de faire?
Merci d'avance pour la réponse.

2 réponses

brupala Messages postés 111989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 158

Salut,
déjà, télécharger la notice ...
https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/EX3700/EX3700_UM_8may2015.pdf

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
damian92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci
Mais j'ai déjà consulter la notice et quand on me demande de me connecter au réseau NETGEAR ou au réseau portant les caractères _EXT à la fin je n'y arrive pas car
le problème est que ces réseau n'apparaissent pas dans ma liste de réseau wifi.
Merci de votre réponse en avance.
0
brupala Messages postés 111989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 158

Je croyais que tu ne l'avais pas la notice ?
Tu es loin de ce répéteur muet ?
0
damian92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 111989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est actuellement débranché mais je l'ai sous le bras
0
brupala Messages postés 111989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 158 > damian92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Forcément, il marche moins bien comme ça ...
et ça va peut-etre te gêner pour dormir.
0