Comment joindre free apres resiliation
Middleton
-
consomatrice mecontente -
consomatrice mecontente -
Bonjour,
J ai résilié chez free et souhaite les joindre pour pouvoir avoir ma dernière facture qu ils viennent de prélever, mais c est juste IMPOSSIBLE de les joindre par téléphone sans identifiant (1044 uniquement pour les nouveaux clients et 3244 ne marche pas si pas d identifiants) et répondre à leur mail qu'ils nous ont envoyés ne marche pas non plus!!!
J ai résilié chez free et souhaite les joindre pour pouvoir avoir ma dernière facture qu ils viennent de prélever, mais c est juste IMPOSSIBLE de les joindre par téléphone sans identifiant (1044 uniquement pour les nouveaux clients et 3244 ne marche pas si pas d identifiants) et répondre à leur mail qu'ils nous ont envoyés ne marche pas non plus!!!
A voir également:
- Contacter free après résiliation
- Numero free apres resiliation - Meilleures réponses
- Service client free apres resiliation - Meilleures réponses
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Contacter free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour,
Je ne sais si votre demande est toujours d'actualité mais après la résiliation, vous avez la possibilité de joindre Free via ce numéro qui n'a pas besoin d'identification : 08 92 13 51 61 (Payant).
Sinon vous avez les autres canaux :
Fax : 0899 90 5000
Courrier Postal :
Free
Service Abonnés
75371 Paris Cedex 08
Très bonne journée.
Je ne sais si votre demande est toujours d'actualité mais après la résiliation, vous avez la possibilité de joindre Free via ce numéro qui n'a pas besoin d'identification : 08 92 13 51 61 (Payant).
Sinon vous avez les autres canaux :
Fax : 0899 90 5000
Courrier Postal :
Free
Service Abonnés
75371 Paris Cedex 08
Très bonne journée.