Prelevement abusif

Fermé
mth - 24 nov. 2017 à 10:10
Xileh Messages postés 19184 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 24 nov. 2017 à 10:15
Bonjour,

après avoir été abonnée free pendant plusieurs années j'ai résilié mon contrat pour ruptures de ligne répétées et j'ai changé d'opérateur en octobre 2017
tout s'est bien passé pour la portabilité, mais j'ai eu la surprise en consultant mon relevé bancaire que free telecom m'avait encore prélevé la somme de 27.71 euros le 07/11/17
je vous prierais de bien vouloir procéder au remboursement de cette somme sur mon compte dans les plus brefs délais
avec mes remerciements
Mme PATOU

1 réponse

Xileh Messages postés 19184 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 6 358
24 nov. 2017 à 10:15
Bonjour

"je vous prierais de bien vouloir procéder au remboursement de cette somme sur mon compte dans les plus brefs délais "

Euh.... non...

Car tu n'es pas sur le support d'un FAI, mais sur le forum d'entraide informatique de CCM....

Bref, demande à renouveler (par LR + AR) auprès de l'opérateur concerné

@+
0