Problème de connexion internet
Fermé
SashaMat
-
24 nov. 2017 à 10:05
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 28 nov. 2017 à 19:11
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 28 nov. 2017 à 19:11
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3 réponses
nadellen
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24 nov. 2017 à 10:14
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bonjour
effectivement , le soucis vient du paramétrage du wifi sous w10
mais dans votre cas, je ne suis pas assez spécialiste pour vous aider en pas à pas!
la meilleure solution consiste à attendre un intervenant plus qualifié, ou d'appeler free puisque l'appel est inclus dans votre abonnement
eux au moins connaissent leur matériel, et ont les outils pour intervenir dessus à distance!
vous pourriez commencer par là!
3244 + vos identifiants hotline (si demandés) que vous trouverez sur votre compte client sur free.fr
effectivement , le soucis vient du paramétrage du wifi sous w10
mais dans votre cas, je ne suis pas assez spécialiste pour vous aider en pas à pas!
la meilleure solution consiste à attendre un intervenant plus qualifié, ou d'appeler free puisque l'appel est inclus dans votre abonnement
eux au moins connaissent leur matériel, et ont les outils pour intervenir dessus à distance!
vous pourriez commencer par là!
3244 + vos identifiants hotline (si demandés) que vous trouverez sur votre compte client sur free.fr
nadellen
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24 nov. 2017 à 12:47
24 nov. 2017 à 12:47
re
alors connectez vous à votre espace client freebox
il vous faut vos identifiants FREEBOX
en principe c'est le numéro de votre ligne + un mot de passe
c'est également inscrit sur les courriers reçus lors de l'inscription chez free (courrier et mail)
une fois connecté, allez sur "mon assistance" puis sur "identifiants hot line"
mais en appelant le 3244 (sav) depuis votre poste fixe, il est possible que l'on ne vous demande rien, ou si on vous demande des identifiants que vous n'avez pas, passez l'étape et patientez
au pire appelez le 1044 qui est le numéro du service client
(et plus cette fois du sav)
l'un comme l'autre c'est inclus dans votre forfait internet depuis le poste fixe relié à la box ou un mobile sous sim free que ce soit un forfait à 9,99 ou 19,99 prix hors réduction abonnés free)
alors connectez vous à votre espace client freebox
il vous faut vos identifiants FREEBOX
en principe c'est le numéro de votre ligne + un mot de passe
c'est également inscrit sur les courriers reçus lors de l'inscription chez free (courrier et mail)
une fois connecté, allez sur "mon assistance" puis sur "identifiants hot line"
mais en appelant le 3244 (sav) depuis votre poste fixe, il est possible que l'on ne vous demande rien, ou si on vous demande des identifiants que vous n'avez pas, passez l'étape et patientez
au pire appelez le 1044 qui est le numéro du service client
(et plus cette fois du sav)
l'un comme l'autre c'est inclus dans votre forfait internet depuis le poste fixe relié à la box ou un mobile sous sim free que ce soit un forfait à 9,99 ou 19,99 prix hors réduction abonnés free)
nadellen
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28 nov. 2017 à 19:11
28 nov. 2017 à 19:11
re
désactiver, même de désinstaller la carte réseau ne sert à rien.
il faut changer un paramètre, mais je ne suis pas assez calée pour vous expliquer ce que vous pouvez tenter de faire, si un technicien free ne sait pas!
cela dit,moi je tenterais de rappeler, car chez free comme ailleurs, il y a des techniciens plus compétents que les autres, le problème c'est que ça vient effectivement du pc, et pas de leur matériel, donc la plupart ont tendance à "se laver les mains" du soucis.
désactiver, même de désinstaller la carte réseau ne sert à rien.
il faut changer un paramètre, mais je ne suis pas assez calée pour vous expliquer ce que vous pouvez tenter de faire, si un technicien free ne sait pas!
cela dit,moi je tenterais de rappeler, car chez free comme ailleurs, il y a des techniciens plus compétents que les autres, le problème c'est que ça vient effectivement du pc, et pas de leur matériel, donc la plupart ont tendance à "se laver les mains" du soucis.
24 nov. 2017 à 12:04
En espérant donc que quelqu'un puisse donc envoyer une réponse complète directement via le forum