A voir également:
- Branchement téléphone sur freebox revolution
- Brancher telephone fixe sur freebox fibre - Meilleures réponses
- Branchement téléphone fixe freebox révolution fibre - Meilleures réponses
- Mise en route de mon téléphone fixe - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Téléphone - Accueil - Protection
- Wps freebox revolution - Forum Freebox
- WPS impossible à activer sur Free Box ✓ - Forum Freebox

En général, il faut un téléphone que l'on connecte à la box via rj11/rj45 selon les connectiques disponibles. Pareil pour le fax.
Dans certains cas, la freebox met à disposition un adaptateur en prise T pour les anciens téléphones.
la fibre, c'est avant la box que ça change, derrière,
c'est la même chose, donc le téléphone, rien ne change.
Pour un fax, c'est toujours plus délicat, mais pas plus qu'en adsl.
La freebox ne va pas changer pour la fibre, suivant la connexion, ils vont juste rajouter un SFP ou un boitier externe.