Freebox Crystal, plug rouge, plus de connexion

Fermé
Pineaaple Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 - Modifié le 12 nov. 2017 à 13:46
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 12 nov. 2017 à 14:33
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que la wifi ne fonctionne plus chez moi, et tout ça sans aucune raison apparente
Avec Free, il arrive souvent que la connexion se perde, même si c'est un court instant, ce problème est très récurrent.
J'ai consulté pas mal de forums
, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème






Si vous avez une idée ou une suggestion ?
Merci beaucoup à tous

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 279
12 nov. 2017 à 14:29
Salut,

Regardes sur la notice pour appairer de nouveau les Freeplug.

Quand ils seront de nouveau au vert tu y verras plus clair.
0
Pineaaple Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 1
12 nov. 2017 à 14:32
Merci de ta réponse !
Mais j'ai déjà essayé plusieurs fois
Le plug redevient rouge à chaque fois
1
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 279 > Pineaaple Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017
12 nov. 2017 à 14:33
Pour l’appairage facile il faut avoir les deux plug branchés sur la même multiprise électrique.
0