Freebox hd mini 4k

Paix -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour regarder la télé avec ma freebox mini 4k je dois d'abord la débrancher puis la rebrancher.J'aimerais bien ne plus avoir à le faire et avoir accès à mes programmes de suite depuis la télécommande.
Pouvez vous m'aider svp ?

6 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonjour...

Mais AVANT de la débrancher, comment se manifeste le pb : message affiché, écran noir....?

0
    1. Paix

il y a inscrit programme indisponible sur fond noir
      0
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Tu es bien sur la bonne "source" ou "input" ?
    Et quand tu la débranches et la rebranches, SANS RIEN FAIRE D'AUTRE, elle fonctionne ?
    0
  3. Paix

Quand je la débranche et la rebranche , elle fait d'abord du bruit et après j'ai le menu qui s'affiche.
    0
  4. Paix

Je suis bien sur la bonne source depuis la télécommande de ma télé.
    Merci pour votre aide poupougne 13
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Tu as essayé de réinitialiser ta box en la débranchant du secteur quelques minutes ?
    Une autre TV branchée à la place de celle-ci...tu peux essayer ?

PS : quel genre de "bruit" ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
    Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
    0
  7. Paix

Problème résolu avec le 3244 assistance free.
    Merci encore et bonne soirée
    0
    1. brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 441

Salut,
      ils ont fait quoi ?
      ce serait sympa de le dire, ça pourrait aider d'autres.
      0
      1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050 > brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello....

Je prenais le clavier pour lui dire la même chose....! ;=)

Cdt,
        @+
        0