Freebox hd mini 4k
Paix
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour regarder la télé avec ma freebox mini 4k je dois d'abord la débrancher puis la rebrancher.J'aimerais bien ne plus avoir à le faire et avoir accès à mes programmes de suite depuis la télécommande.
Pouvez vous m'aider svp ?
Pour regarder la télé avec ma freebox mini 4k je dois d'abord la débrancher puis la rebrancher.J'aimerais bien ne plus avoir à le faire et avoir accès à mes programmes de suite depuis la télécommande.
Pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:
- Freebox hd mini 4k
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Google tv streamer 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
6 réponses
Bonjour...
Mais AVANT de la débrancher, comment se manifeste le pb : message affiché, écran noir....?
Mais AVANT de la débrancher, comment se manifeste le pb : message affiché, écran noir....?
Paix
il y a inscrit programme indisponible sur fond noir
Tu es bien sur la bonne "source" ou "input" ?
Et quand tu la débranches et la rebranches, SANS RIEN FAIRE D'AUTRE, elle fonctionne ?
Et quand tu la débranches et la rebranches, SANS RIEN FAIRE D'AUTRE, elle fonctionne ?
Quand je la débranche et la rebranche , elle fait d'abord du bruit et après j'ai le menu qui s'affiche.
Je suis bien sur la bonne source depuis la télécommande de ma télé.
Merci pour votre aide poupougne 13
Merci pour votre aide poupougne 13
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as essayé de réinitialiser ta box en la débranchant du secteur quelques minutes ?
Une autre TV branchée à la place de celle-ci...tu peux essayer ?
PS : quel genre de "bruit" ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Une autre TV branchée à la place de celle-ci...tu peux essayer ?
PS : quel genre de "bruit" ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)