Quel répéteur avec freebox V5 sans antenne
PATRICE83210_2112
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
Je souhaite acquérir un répéteur
J'ai une Freebox V5 (sans antenne)qui accepte le WEP ET LE WPA (TKIP+AES)mais a priori pas compatible avec WPS
L' appareil qui va bénéficier de cette extension WIFI est une camera outdoor SOMFY le vendeur me dit qu' il est important que le signal répété respecte les prérequis nécessaire à la connexion d'une caméra (Wifi en 2.4GHz, clé Wifi sans caractère spéciaux, mois de 26 caractères et en cryptage WPA AES).
Pourriez vous me conseiller un répéteur 700Kbits/S répondant à cette demande tout en étant compatible avec ma Freebox V5
Je souhaiterai que ce répéteur ne me crée pas un nouveau réseau mais étende l?existant
Par avance merci pour vos réponses
Bien à vous
Bonjour
Je souhaite acquérir un répéteur
J'ai une Freebox V5 (sans antenne)qui accepte le WEP ET LE WPA (TKIP+AES)mais a priori pas compatible avec WPS
L' appareil qui va bénéficier de cette extension WIFI est une camera outdoor SOMFY le vendeur me dit qu' il est important que le signal répété respecte les prérequis nécessaire à la connexion d'une caméra (Wifi en 2.4GHz, clé Wifi sans caractère spéciaux, mois de 26 caractères et en cryptage WPA AES).
Pourriez vous me conseiller un répéteur 700Kbits/S répondant à cette demande tout en étant compatible avec ma Freebox V5
Je souhaiterai que ce répéteur ne me crée pas un nouveau réseau mais étende l?existant
Par avance merci pour vos réponses
Bien à vous
Configuration: Macintosh / Safari 12.0.2
A voir également:
- Quel répéteur avec freebox V5 sans antenne
- Probleme antenne tv - Guide
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Comment tester une antenne tv avec un multimètre - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Salut,
pour de l'extérieur, il vaut mieux un point d'accès wifi outdoor qu'un répéteur.
Connecté en ethernet à la box.
pour de l'extérieur, il vaut mieux un point d'accès wifi outdoor qu'un répéteur.
Connecté en ethernet à la box.
OK,
effectivement,
il vaut mieux un répéteur alors, vu la faible distance, si celui ci n'est pas trop exposé aux intempéries.
Par contre,
je ne saurais dire lequel permet de se connecter à la fbxv5 sans WPS, en théorie, tous devraient pouvoir se connecter manuellement, mais il vaut mieux tester avant, c'est très capricieux ces machins là.
effectivement,
il vaut mieux un répéteur alors, vu la faible distance, si celui ci n'est pas trop exposé aux intempéries.
Par contre,
je ne saurais dire lequel permet de se connecter à la fbxv5 sans WPS, en théorie, tous devraient pouvoir se connecter manuellement, mais il vaut mieux tester avant, c'est très capricieux ces machins là.
la configuration de ma maison est atypique dans la descente d escalier je capte très bien le wifi a 6 mètres je suis sur une terrasse extérieure et la mon wifi est plus faible mon idée était de mettre un répéteur dans ma descente d escalier de plus je n ai plus aucun port ethernet disponible derrière ma box