Freebox bloquée à l’etape 2
Morgan06400
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Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait plus d’une semaine que j’ai branché ma freebox et elle est toujours bloquée à l’etape 2. Parfois elle va a l’etape 3 mais revient sur l’etape 2.
J’ai tout essayé, contacté free, ils ont ouvert un ticket mais toujours rien.
Que dois-je faire?
Merci
Morgan
Ça fait plus d’une semaine que j’ai branché ma freebox et elle est toujours bloquée à l’etape 2. Parfois elle va a l’etape 3 mais revient sur l’etape 2.
J’ai tout essayé, contacté free, ils ont ouvert un ticket mais toujours rien.
Que dois-je faire?
Merci
Morgan
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Freebox bloquée à l’etape 2
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Trouver le mdp administrateur freebox ? - Forum Freebox
- Messagerie gmail bloquée - Guide
1 réponse
Bonjour
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
@+
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
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