Problème d'affichage d'Airplay sur le Freebox Player
MarcBERTHOD
-
Cocopat -
Cocopat -
Bonjour,
Depuis, semble-t-il, la dernière mise version du Freebox Player Revolution, plus moyen d'afficher des vidéos ou image depuis mon mac ou mon iphone. Quand je lance l'affichage sur Freebox Player, l'écran télé devient noir quelques seconde, affiche un carré gris avec écrit "^" en dessous de "Mac" puis la liaison saut.
En revanche, l'envoi d'une audio seule passe.
Le technicien de Free prétend que ça sera corrigé dans une prochaine version.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Depuis, semble-t-il, la dernière mise version du Freebox Player Revolution, plus moyen d'afficher des vidéos ou image depuis mon mac ou mon iphone. Quand je lance l'affichage sur Freebox Player, l'écran télé devient noir quelques seconde, affiche un carré gris avec écrit "^" en dessous de "Mac" puis la liaison saut.
En revanche, l'envoi d'une audio seule passe.
Le technicien de Free prétend que ça sera corrigé dans une prochaine version.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Configuration: Macintosh / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:
- Le chargement de la video airmedia a echoue
- Le chargement de la video airmedia - Meilleures réponses
- Connexion freebox player impossible - Meilleures réponses
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Câble réseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
Non AirPlay ne fonctionne plus avec iPhone ou iPad sur la révolution depuis la mise à jour 4.0.2 et player 1.13.14 ‘
J’ai déjà appelé Free 2 fois et le technicien confirme que ça ne marche plus sans pouvoir donner une réponse sur une mise à jour valable ....
Free vient d’activer la 4.0.4 mais le technicien m’a dit que toujours de mal pour AirPlay ...ce qui je confirme car maintenant au lancement de AirPlay on a carrément la réponse connexion impossible.
Free se fout vraiment de nous sachant que apparement ce service marche sur les delta.
Ras le bol .