[Freebox] carte WiFi HS?

Claude27 -  
alex31410 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une freebox v4 et une carte pcmcia free.
Cette carte semble ne plus fonctionner, les diodes étant allumés en permanence sans clignotement, et plus de wifi.

Je souhaiterais soit me procurer une carte similaire d'une autre marque ou ajouter un routeur à ma freebox, san y mettre un prix trop élevé.

Si quelqu'un peut me renseigner, je l'en remercie par avance.

Merci et bonne journée.

Cl.
A voir également:

2 réponses

Fouga

Si les diodes sont allumées en permanence, c est que le wifi est activé, et que la carte PCMCIA fonctionne.
Selon moi, le pb est ailleurs.
La connexion wifi n est pas désactivée sur ton PC ?

Essaye de débrancher et rebrancher électriquement ta freebox (6 fois de suite pour mettre à jour le firmware), pour voir si ça fonctionne de nouveau.
1
claude27

Bonjour,

Tout d'abord merci de ta réponse.

Lorsque j'affiche mes connexions réseau,ma connexion réseau sans fil apparaît comme non connecté alors que mon réseau lui, figure bien dans mes réseaux sans fil disponibles.

Ce pb est survenu après le changement de la freebox, la précédente étant tombée en panne.

Chez Free tout semble bien activé: routeur , wifi.

Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre.

Comment puis-je voir si ma connexion wifi est désactivée sur mon pc?
Je débute.

Merci d'avance.
0
bond69 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j ai suivi votre discussion et j ai le meme probleme suite au remplacement de ma fb suite au module tel hs, je n arrive plus a connecter le wifi,les deux diodes sont allume en fixe, mon reseau es detecte mais pas de conection
j ai essayer:reparametrer le wifi,changement de canal,de cle wep,de nom de reseau,avec et sans le routeur,avec in 2e pc wifi,avec mon pda et pas moyen,comment puis je etre sure que ma carte wifi fb n est pas hs hormis tester avec une autre carte
merci d avance bonne journee
0
bond69 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut afin de resoudre ton probleme, je voudrais savoir si tu as remplace ta frebox,il faudrait me communiquer la ref de ta carte wifi et la version exact de ta fb,il y a des incompatibilite merci d avance
0
alex31410 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Le mieux est de travailler sans cartes PCMCIA
Voici 2 modèles qui fonctionnent bien en les connectant sur la RJ45
D-link di624
Linksys w54G
0