Freebox pas de lecture adresse ip pour wifi

Fermé
stef - 2 mars 2007 à 02:26
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 26 mai 2007 à 14:40
bonjour j'ai une freebox v4 plus une carte wifi fournis par free je voudrais passer en reseau sans fils mais j'ai un probleme de lecture d'adresse ip pourtant le reseau est bien detecté mais la connection ne se fait pas cela m'indique lecture d'adresse en cours cela se connecte puis deconnecte sans arret.donc voila si quelqu'un pourrai m'aider car cela fais un moment que je suis dessus.merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

la fbx est bien synchronisé ?
et est ce que tuas mis une adresse ip manuel? il faut la mettre auto
0
je l'ai bien mis en auto
0
metalismail > stef
2 mars 2007 à 03:04
est ce que la distance freebox-pc est trop grande ?cela peut faire le probleme
sinon change de canal dans la console e gestion de free (si 11 met 7 par exemple) et apres reboot ta freebox
0
stef > metalismail
2 mars 2007 à 03:21
ok je vais essayer de changer de canal
0
stef > metalismail
2 mars 2007 à 03:45
c'est toujours pareil en faite lorsque je cilc dans reseau sans fil sur statut cela me marque adresse ip non valide comment cela se fait alors que je suis en automatique?en reseau sans fil j'y etait deja j'ai demenagé et voulu me remettre en wifi plus moyen
0
metalismail > stef
2 mars 2007 à 03:56
ok
aller sur demarrer ->executer >taper cmd

si t'as xp sp1 taper "netsh int ip reset c:\resetlog.txt"
dous xp sp2 "netsh winsock rest catalog "
ensuite redemarre ton pc

ok ?
bon courage
0
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 21
26 mai 2007 à 14:40
si plusieurs ordi as tu pensé d activer le routeur
0