FREEBOX PROBLEME DE DECONEXION DES DEUX PC

Fermé
dewis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 6 mai 2007 à 19:25
-PaTaTe- Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 6 mai 2007 à 19:41
BONJOUR

VOILA JE POSSEDE DEUX ORDINATEUR

1 ORDINATEUR PORTABLE

1 ORDINATEUR NORMAL (tour)

JE SUIS ACTUELEMENT CHEZ FREE ET MON SOUCIS EST QUE

MON ORDINATEUR NORMAL( tour ) EST BRANCHER SUR LE NET EN USB

ET MON ORDINATEUR PORTABLE EST EN RJ45

JE SUIS DONC EN RESEAU

LE PROBLEME EST QU'IL Y A DES DECONEXION

QUAN JUTILISE PAR EXEMPLE MON ORDINATEUR PORTABLE , MON ORDINATEUR NORMAL (tour) SE DECONECTE ET C TRES EMBETANT

QUECE QUE JE DOIT FAIRE POUR QUIL NY EST PLUS C DECONEXION???

REPONDER MOI SILVOU PLAIT

JE VOUS REMERCIE
A voir également:

3 réponses

-PaTaTe- Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 6
6 mai 2007 à 19:33
Majuscules = Crier

Et je ne suis pas sourd.

et je ne suis pas myope non plus donc c'est pas la peine de mettre ton problème en majuscules car ça me donne pas trop envie de t'aider là...
0
-PaTaTe- Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 6
6 mai 2007 à 19:35
Bon allez je t'aide...

Lae câble USB = bewark caca :x

Utilise un Câble Ethernet

C'est beaucoup plus stable.
0
Salut,

TOn problème est simple je crois

En fait tu peux te brancher selon plusieurs façons sur ta Freebox (RJ45, USB ou Wifi)

Mais si tu branches simultanement (RJ45+USB) dans ton cas, il faut que tu configures ta FreeBox en mode routeur.

Pour cela vas sur ton interface free
https://subscribe.free.fr/login/

Tu met ton login, puis tu cliques sur "FOnctionnalités ROuteur de la Freebox"

Puis tu actives le service routeur et ensuite ca marche

Si besoin contactes moi

A+

Nico
0
6 mai 2007 à 19:41
Faut etre fou pour brancher son ordinateur en USB pour avoir accès à internet (déconnexions intempestives de nontre cher Nico)

C'est pour cela que Ethernet est plus approprié dans l'utilisation d'une "Box"
0