Configuration ordi pour la freebox et la wifi
lamifanifa29
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jj -
jj -
Bonjour tout le monde!!
Je suis nouvelle sur le site alors désolé si je rame un peu...
Voilà comme beaucoup de gens à ce que je vois j'ai un problème pour que ma freebox et mon ordi fonctionne en wifi.
Dc comme ils le disent j'ai configuré l'option wifi sur mon interface wifi mais le problème c'est que quand je regarde mes connexions réseaux, le nom du réseau sans fil n'apparait pas.(le nom du réseau que j'ai choisit)
Je suis sous windows XP et j'ai déjà eu la freebox HD avec cet ordi dans mon ancien logement et la wifi marchait. La j'ai du prendre la v4 parce que je ne suis pas dégroupé.
Voilà aidez moi si vous le pouvez et bon week ent à tous le monde .
Merci d'avance
Je suis nouvelle sur le site alors désolé si je rame un peu...
Voilà comme beaucoup de gens à ce que je vois j'ai un problème pour que ma freebox et mon ordi fonctionne en wifi.
Dc comme ils le disent j'ai configuré l'option wifi sur mon interface wifi mais le problème c'est que quand je regarde mes connexions réseaux, le nom du réseau sans fil n'apparait pas.(le nom du réseau que j'ai choisit)
Je suis sous windows XP et j'ai déjà eu la freebox HD avec cet ordi dans mon ancien logement et la wifi marchait. La j'ai du prendre la v4 parce que je ne suis pas dégroupé.
Voilà aidez moi si vous le pouvez et bon week ent à tous le monde .
Merci d'avance
A voir également:
- Configuration ordi pour la freebox et la wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide