ConnexionWIFI FREEBOX à PC portable impossib

Résolu/Fermé
die1884 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 11 mai 2007 à 01:35
die1884 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 11 mai 2007 à 02:15
Bonjour à tous,
Je poste un mail ici car je ne sais plus vraiment à qui m'adresser, j'ai un soucis avec ma connexion Wifi entre mon ordinateur portable et ma Free Box V5 HD.
La Free box est convenablement configurer du côté Wifi puisqu'un ami à moi à réussi à se connecter avec son tel portable à mon réseau wifi. En revanche pour moi, impossible de réussir à connecter mon pc dessus ni meme à detecter le moindre réseau. Pourtant ma carte Wifi fonctionne étant donné que j'ai réussi à me connecter une fois dans un hotel avec, mais depuis cette réussite, j'ai reformaté mon ordi et je n'arrive pas à detecter de réseau sans fil (il m'annonce sans arret "réseau sans fil indisponible") Et l'actualisation de la liste des réseau sans fil disponible n'y change rien. Pourtant la carte est correctement installée sur mon ordi avec les pilote d'origines.
Please aidez moi si vous avez la réponse à mon probleme!!
D'avance merci
A voir également:

1 réponse

Salut!
Bon tu as de très nombreuses solutions, reste à trouver la bonne.
Deja les basiques: ton wifi est bien activé sur ton portable? (sur les fujitsu il me semble que c'est un bouton dédier, sinon souvent une combinaison de "Fn"+"touche avec logo wifi".
Ensuite il reste la piste firewall. Si tu n'as que celui de Windows coupe le le temps des tests.
Avec ça tu devrais voir au minimum les reseaux disponibles.
Je n'ai eu qu'un seul cas comme le tiens ou le constructeur ((medion) avait fournit un drivers foireux pour le wifi. Aprés une bonne année ils l'ont mis à jour. Alors au cas ou et au pire ça ne fait pas de mal, un petit tour sur le site de fujitsu muni du modèle de ton appareil et hop, une miseà jour des drivers wifi...
0
die1884 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007
11 mai 2007 à 02:15
Alors la je ne sais pas quoi dire!!!!! J'ai tout simplement négliger à chacun de mes essais la premiere étape!!! activer le Wifi!! Et oui, c'est sur ca marche tout de suite mieux comme ca!!! Je me contentait de l'activer en faisant clic droit connexion et ca ne suffisait pas.
En tout cas merci beaucoup, car je crois quej'aurais pu encore chercher longtemps !!!!
0