Désynchronisations Freebox 4

Schnorchel -  
 RodHaT -
Bonjour,

Je fais ce post parce que je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum.

Je suis abonné à Free depuis janvier et jusque là tout a parfaitement fonctionné.

Depuis une semaine, la freebox se déconnecte souvent et reste souvent longtemps deconnectée (journée entière). Bien entendu la hotline n'est d'aucun secours.

J'ai fait toutes les vérifications connectiques péconisées sur ce forum, mais sans résultat.

Par ailleurs, en même temps j'ai remarqué une dégradation de la qualité de ma ligne fixe FT (je ne suis pas dégroupé). Chez FT ils me disent qu'il n'y a aucune intervention en cours sur ma ligne.

Je suis en IP/adsl débit maxi. Y aurait-il un intérêt à essayer de diminuer ma bande passante ?

Merci d'avance

2 réponses

spirochete Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour,

Depuis une semaine, la freebox se déconnecte souvent et reste souvent longtemps deconnectée (journée entière). Bien entendu la hotline n'est d'aucun secours.


curieux, ça ressemble à une connexion USB !


A quoi repères-tu la dégradation de ta ligne FT ?

A+



0
RodHaT
 
Qu donne tes caractéristiques de ta ligne lorsque tu te connectes sur ton compte sur free.fr?
A quel distance te trouves tu du module DSLAM?
0