Routeur compatible freebox v3?

Ghetto -  
 Ghetto -
Bonjour,

Alors voila, j'aimerais acheter un routeur afin d'avoir une connexion en wifi sur mes ordinateurs.
En effet, j'ai une freebox v3, dégroupé total, j'ai acheté une carte PCMCIA sur le site de free, mais elle ne fonctionne pas (la fonction wifi, routeur n'est pas tres au point chez free).
J'ai donc pensé au routeur externe.
En gros, j'aimerais savoir si n'importe quel routeur peut faire l'affaire ou s'il existe des compatibilités a prendre en compte.
Configuration:
PC Bureau:
WinXP SP2
Dongle thomson WLG-1500A

PC portable:
WinXP SP2
Carte PCI 802.11b

Freebox v3 dégroupé total.

Merci pour vos réponses.

4 réponses

brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

salut,
pourquoi tu ne migres pas en freebox HD ?
c'est quand même plus simple non ?
0
Ghetto

Bah disons qu'avec le degroupage total, j'ai perdu mon ancienneté, ca me coute plus de 90 euros pour migrer en HD..question de finances...
0
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

ça fait longtemps que tu es passé en dégroupage total ?
bon, sinon,
tous les routeurs ethernet / ethernet sont compatibles avec la fbx , il suffit de les configurer en adresse ip automatique , DHCP sur le wan .
le linksys wrt54G est considéré comme un bon produit : linksys wrt54g 186112 avis opinions
0
Ghetto

Merci beaucoup pour tes informations Brupala, je vais de suite m'en procurer un...
A+
0