Routeur compatible freebox v3?
Ghetto
-
Ghetto -
Ghetto -
Bonjour,
Alors voila, j'aimerais acheter un routeur afin d'avoir une connexion en wifi sur mes ordinateurs.
En effet, j'ai une freebox v3, dégroupé total, j'ai acheté une carte PCMCIA sur le site de free, mais elle ne fonctionne pas (la fonction wifi, routeur n'est pas tres au point chez free).
J'ai donc pensé au routeur externe.
En gros, j'aimerais savoir si n'importe quel routeur peut faire l'affaire ou s'il existe des compatibilités a prendre en compte.
Configuration:
PC Bureau:
WinXP SP2
Dongle thomson WLG-1500A
PC portable:
WinXP SP2
Carte PCI 802.11b
Freebox v3 dégroupé total.
Merci pour vos réponses.
Alors voila, j'aimerais acheter un routeur afin d'avoir une connexion en wifi sur mes ordinateurs.
En effet, j'ai une freebox v3, dégroupé total, j'ai acheté une carte PCMCIA sur le site de free, mais elle ne fonctionne pas (la fonction wifi, routeur n'est pas tres au point chez free).
J'ai donc pensé au routeur externe.
En gros, j'aimerais savoir si n'importe quel routeur peut faire l'affaire ou s'il existe des compatibilités a prendre en compte.
Configuration:
PC Bureau:
WinXP SP2
Dongle thomson WLG-1500A
PC portable:
WinXP SP2
Carte PCI 802.11b
Freebox v3 dégroupé total.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Routeur compatible freebox v3?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
4 réponses
Bah disons qu'avec le degroupage total, j'ai perdu mon ancienneté, ca me coute plus de 90 euros pour migrer en HD..question de finances...
ça fait longtemps que tu es passé en dégroupage total ?
bon, sinon,
tous les routeurs ethernet / ethernet sont compatibles avec la fbx , il suffit de les configurer en adresse ip automatique , DHCP sur le wan .
le linksys wrt54G est considéré comme un bon produit : linksys wrt54g 186112 avis opinions
bon, sinon,
tous les routeurs ethernet / ethernet sont compatibles avec la fbx , il suffit de les configurer en adresse ip automatique , DHCP sur le wan .
le linksys wrt54G est considéré comme un bon produit : linksys wrt54g 186112 avis opinions