[Freebox] Partage de connexion wifi
lamerguezmasquee
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
milifou333 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
milifou333 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous :)
je n arrive pas, malgre les tutos, les forums, a partager ma connexion free.... j ai une freebox v3 (je crois), un portable avec une carte wifi intégrée, et sur le fixe: une carte pci netgear wnp311. j arrive a utiliser la connexion idealement sur le portable, mais sur le fixe, la connexion est tres lente, impossible de telecharger quoique ce soit (probleme de port), et, evidemment, impossible d utiliser internet sur les deux en meme temps....
de plus j aimerais créer un réseau ad hoc, mais encore une fois malgré les tutos, je n y arrive pas...
donc si vous pouviez m aider............... :D
edit:je precise que le fixe se trouve a a peine 2 m de la freebox, et que la connexion est treeeeeeees mauvaise...
je n arrive pas, malgre les tutos, les forums, a partager ma connexion free.... j ai une freebox v3 (je crois), un portable avec une carte wifi intégrée, et sur le fixe: une carte pci netgear wnp311. j arrive a utiliser la connexion idealement sur le portable, mais sur le fixe, la connexion est tres lente, impossible de telecharger quoique ce soit (probleme de port), et, evidemment, impossible d utiliser internet sur les deux en meme temps....
de plus j aimerais créer un réseau ad hoc, mais encore une fois malgré les tutos, je n y arrive pas...
donc si vous pouviez m aider............... :D
edit:je precise que le fixe se trouve a a peine 2 m de la freebox, et que la connexion est treeeeeeees mauvaise...
A voir également:
- [Freebox] Partage de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
5 réponses
pas d aide? :'( j en aurais vraiment besoin, j ai beau cherché je ne trouve pas d explications... :/
C'est peut-être un probleme de ta Box, parceque que chez moi j'ai aucun probleme, d'autant plus que j'ai 3 ordi branché dessus.
Téléphone à ton service après vente. Il pourront peut-etre t'aider !
Téléphone à ton service après vente. Il pourront peut-etre t'aider !
Salut,
Tu devrais d'abord faire un ping sur ta freebox à partir du fixe.
Démarrer - Exécuter et tape CMD
Ensuite tu tapes ipconfig/all
tu notes l'adresse IP et la passerelle
Tape ping <passerelle>
en général chez free la passerelle est 192.168.0.254.
Dans ce cas tape ping 192.168.0.254
Dis-nous quels sont les résultats.
Tu devrais d'abord faire un ping sur ta freebox à partir du fixe.
Démarrer - Exécuter et tape CMD
Ensuite tu tapes ipconfig/all
tu notes l'adresse IP et la passerelle
Tape ping <passerelle>
en général chez free la passerelle est 192.168.0.254.
Dans ce cas tape ping 192.168.0.254
Dis-nous quels sont les résultats.
y'a pas de quoi !
pas d aide? :'( j en aurais vraiment besoin, j ai beau cherché je ne trouve pas d explications... :/
Pour quelqu'un qui avait besoin d'aide à tout prix, il n'a pas l'air pressé de répondre...
Pour quelqu'un qui avait besoin d'aide à tout prix, il n'a pas l'air pressé de répondre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que ta freebox est en mode routeur dans le cas contraire va sur le site de free et fait reglage mode routeur active le redemarre la free et tu verra ca ira mieu apres le mieu c de desactive le dhcp de donner une adresse ip fixe a tes ordi deouis la carte reseau et la tu pourra ouvrir tranquillement chaque port