Probleme wifi freebox...
sylenne
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon problème :
Je vient d'acheter une carte pci wifi pour mon ordinateur. Je l'instale et puis je configure la freebox qui se trouve a environ 12m de l'ordi. Je configure la wifi, aucun probleme puis je cherche les reseaux avec la carte wifi, aucun probleme, je trouve le reseau et me connecte dessus, avec un bon debit en plus. L'assistant de la carte me montre les données, j'ai bien l'adresse ip.
Mais quand je veux me connecté a internet , impossible... Msn impossible... et pourtant window me dit que je suis connecté...
J'ai cherché partout mais je ne trouve pas, je me tourne vers vous...
merci pour vos réponses.
je vous explique mon problème :
Je vient d'acheter une carte pci wifi pour mon ordinateur. Je l'instale et puis je configure la freebox qui se trouve a environ 12m de l'ordi. Je configure la wifi, aucun probleme puis je cherche les reseaux avec la carte wifi, aucun probleme, je trouve le reseau et me connecte dessus, avec un bon debit en plus. L'assistant de la carte me montre les données, j'ai bien l'adresse ip.
Mais quand je veux me connecté a internet , impossible... Msn impossible... et pourtant window me dit que je suis connecté...
J'ai cherché partout mais je ne trouve pas, je me tourne vers vous...
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme wifi freebox...
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox