A voir également:
- Problème freebox HD
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Freebox mode sécurisé ✓ - Forum Freebox
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
guytout1
Messages postés
1290
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
91
9 oct. 2008 à 20:55
9 oct. 2008 à 20:55
re bonsoir
en fait c est un probleme wifi, j ai depanné un colegue cette semaine, en ouvrant le HD, 2 ergots sur les cotés a droite et gauche, faire passer un petit tournevis plat sous la tole noire, a l interieur tu retires la carte qui n est pas relier au antennes et ta box refonctionnera sauf la TNT, autre solution a essaye avant
tu vas sur ta console internet mon compte
tu te mets sur canal 7 et tu desactives automatique envoyer
tu redemarres ta box
tu la relie en ethernet cable jaune a la hd pour synchro redemarrage de la hd en appuyant sur une touche en facade
cordialement et tient moi au courant
en fait c est un probleme wifi, j ai depanné un colegue cette semaine, en ouvrant le HD, 2 ergots sur les cotés a droite et gauche, faire passer un petit tournevis plat sous la tole noire, a l interieur tu retires la carte qui n est pas relier au antennes et ta box refonctionnera sauf la TNT, autre solution a essaye avant
tu vas sur ta console internet mon compte
tu te mets sur canal 7 et tu desactives automatique envoyer
tu redemarres ta box
tu la relie en ethernet cable jaune a la hd pour synchro redemarrage de la hd en appuyant sur une touche en facade
cordialement et tient moi au courant
Merci pour l'info mais en fait c'est pendant que je fais cette procédure qu'à l'étape 2 elle se met en erreur et plus rien.
guytout1
Messages postés
1290
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
91
9 oct. 2008 à 21:12
9 oct. 2008 à 21:12
au fait pour commencer a ouvrir il faut appuyer sur la languette gris claire au dessus de l antenne du milieu en poussant doucement vers l avant avec un petit tournevis
bonjour
coincidence j'ai le même pb mais je ne suis pas en wifi!!!!
en rentrant ce soir j'ai fait la mise à jour demandée, mais la HD reste bloquée sur reseau!
quand je tente firmware il se met en erreur à l'étape 2
je n'arrive pas àjoindre free tout est saturé,serait-ce un pb collectif???
coincidence j'ai le même pb mais je ne suis pas en wifi!!!!
en rentrant ce soir j'ai fait la mise à jour demandée, mais la HD reste bloquée sur reseau!
quand je tente firmware il se met en erreur à l'étape 2
je n'arrive pas àjoindre free tout est saturé,serait-ce un pb collectif???
Salut,
j'ai le même probleme mais en plus la mienne réagit bizarrement depuis 2semaines.
Je coupe le courant le soir et défois quand je remet ma freebox HD ne démarre pas, je dois débrancher et rebrancher plusieurs fois pour que ca marche.. c'est inquietant .Que dois je faire ??
merci
j'ai le même probleme mais en plus la mienne réagit bizarrement depuis 2semaines.
Je coupe le courant le soir et défois quand je remet ma freebox HD ne démarre pas, je dois débrancher et rebrancher plusieurs fois pour que ca marche.. c'est inquietant .Que dois je faire ??
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
guytout1
Messages postés
1290
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
91
9 oct. 2008 à 20:40
9 oct. 2008 à 20:40
bonsoir
voila ce que j ai trouve
FreeBox HD - WiFi 4/8
Publié par Jeff, dernière mise à jour le mercredi 5 décembre 2007 à 23:22:42 par Jeff
Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8.
Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo :
Après avoir vérifié que votre connexion Internet Freebox fonctionne, débranchez la Freebox HD et connectez-la en direct via un câble Ethernet à l'autre boîtier Freebox sans la brancher au secteur. Nota Bene : il faut le brancher en direct sur la Freebox Internet, avec un câble droit et non par l'intermédiaire d'un routeur.
Puis, branchez la Freebox HD sur le secteur en maintenant le bouton du milieu en façade appuyé
Lorsque le boîtier s'allume, il devrait afficher la mention firmware
Les différentes étapes devraient passer en moins de quelques minutes,
Le boîtier va redémarrer automatiquement, afficher Rock'n'roll et les différentes étapes de démarrage. Attendre que le boîtier affiche P000,
Débrancher le câble Ethernet et attendre que le boîtier passe à nouveau les différentes étapes, y compris les étapes WiFi et se stabilise sur P000,
Vous pouvez enfin débrancher le boîtier et le rebrancher sur votre téléviseur, il devrait désormais fonctionner à 100% !
Autres Astuces dans la catégorie Free
cordialement
voila ce que j ai trouve
FreeBox HD - WiFi 4/8
Publié par Jeff, dernière mise à jour le mercredi 5 décembre 2007 à 23:22:42 par Jeff
Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8.
Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo :
Après avoir vérifié que votre connexion Internet Freebox fonctionne, débranchez la Freebox HD et connectez-la en direct via un câble Ethernet à l'autre boîtier Freebox sans la brancher au secteur. Nota Bene : il faut le brancher en direct sur la Freebox Internet, avec un câble droit et non par l'intermédiaire d'un routeur.
Puis, branchez la Freebox HD sur le secteur en maintenant le bouton du milieu en façade appuyé
Lorsque le boîtier s'allume, il devrait afficher la mention firmware
Les différentes étapes devraient passer en moins de quelques minutes,
Le boîtier va redémarrer automatiquement, afficher Rock'n'roll et les différentes étapes de démarrage. Attendre que le boîtier affiche P000,
Débrancher le câble Ethernet et attendre que le boîtier passe à nouveau les différentes étapes, y compris les étapes WiFi et se stabilise sur P000,
Vous pouvez enfin débrancher le boîtier et le rebrancher sur votre téléviseur, il devrait désormais fonctionner à 100% !
Autres Astuces dans la catégorie Free
cordialement
megataz
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
4
9 oct. 2008 à 21:31
9 oct. 2008 à 21:31