Imprimante wifi et freebox

Fermé
ludo57 - 22 sept. 2008 à 10:13
 james - 6 oct. 2008 à 12:40
Bonjour,
pouvez vous m'aider???SVP
j'ai acheté une imprimante epson stylus SX 400 wifi...
mon pc portable est connecté en wifi à la freebox par contre je n'arrive pas à installer mon imprimante en wifi. Je suis les instruction du cd de lancement cependant au moment de l'étape de recherche de réseau sans fil, le logiciel ne trouve aucun réseau sans fil???
J'ai configuré via internet et sur mon compte free le mode wii et le mode routeur...cependant quand je regarde sur la TV mes informations générales dans le mode paramètre il est précisé "TNT OK Wifi Désactivé Disque dur Désactivé et Encodeur OK". Pourquoi Wifi Désactivé???
Et surtout pourquoi, en suivant les instruction du cd à la lettre, aucun réseau SSID s'affiche avec le programme edimax de mon imprimante?
Je comprend rien!!! HELP, HELP & HELP SVP!!!
Ludo

4 réponses

Bonjour,
oui j'ai redémarré la freebox à chaques fois. Le wifi fonctionne puisque mon PC est connecté à la free en wifi...
0
bonjour , j'ai le même problème avec ma stylus sx400,j'ai désactiver et réactiver ma wifi freebox mais tjr le même problème;malgré que j'ai configurer a plusieurs fois mon routeur
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
22 sept. 2008 à 23:51
Bonsoir,

Est-ce que tu as bien redémarré électriquement la freebox après avoir activer les paramètres WiFi et le mode routeur de la freebox?

Smart
-1
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
23 sept. 2008 à 23:51
Je pense qu'il faut que tu ailles sur le site de Free et voir si le WiFi est réellement activé

Smart
-1