Probleme de connexion wifi avec ma freebox
007
-
chebechev Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chebechev Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de m'abonner à free (internet, telephone, tv). Lorsque j'ai relié ma freebox a mon pc, internet s'est installé tout seul, je n'ai rien eu besoin de faire. J'arrive à me connecter à internet avec le cable ethernet mais je n'arrive pas à me connecter par wifi. Le probleme ne vient pas de mon pc car j'ai activé le commutateur de connexion sans fil de celui-ci. Que dois-je faire ?
A voir également:
- Probleme de connexion wifi avec ma freebox
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour
Connecte toi sur la page de accueille de free après regarde a gauche dans le menu WIFI rentre dans le option wifi met un monts de passe coche activé et ok ferme la page de free
Click sur wifi sur ton pc trouve ta free box double click et rentre le même montes de passe que ta rentrai avant click connecté
voila c’est partie
Connecte toi sur la page de accueille de free après regarde a gauche dans le menu WIFI rentre dans le option wifi met un monts de passe coche activé et ok ferme la page de free
Click sur wifi sur ton pc trouve ta free box double click et rentre le même montes de passe que ta rentrai avant click connecté
voila c’est partie