Ethernet Freebox Hd et pc vista

Fermé
Kiyan - 4 oct. 2008 à 20:27
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 4 oct. 2008 à 20:48
Bonjour,
Voilà je viens d'acheter un cable éthernet aujourd'hui de 20 mètre pour le connecter à mon ordinateur car le wifi n'est pas terrible. Je le branche, la freebox Hd le reconnu immédiatement, mais mon pc ne peut se connecter à internet, il capte un réseau mais il est " non identifier ". Voilà si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiement cool si c'est un problème de cable, de driver ou encore de freebox ... je tient à préciser que internet marche en wifi ( mais étant loin de la freebox et plusieurs murs nous séparant je capte assez mal ), en usb capte bien et un autre pc en wifi plus proche capte aussi tres bien. J'ai la carte mère Asus P5Q avec port éternet et je pense que les pilotes sont a jours. Voili voualou.

Merci beaucoup de pouvoir m'aider, en l'attente d'une réponse,
Kiyan.
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
4 oct. 2008 à 20:48
Salut,

clic sur Démarrer/Exécuter puis tape cmd ensuite sur l'écran de la console tape ipconfig /all et vérifie si c'est ok pour la passerelle exemple >192.168.1.1<

Tu peux poster le résultat ici mais enlève les chiffres sur IP et adresse MAC pour pas te faire pirater ...

Pour poste le résultat ici il faut cliquer sur le petit c: en haut à gauche puis sur Modifier puis sélectionner tout puis y revenir pour choisir copier.
-1