Une live box peut-elle substituer une freebox
Fermé
heinsdre
-
22 sept. 2008 à 14:43
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 30 sept. 2008 à 16:46
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 30 sept. 2008 à 16:46
A voir également:
- Une live box peut-elle substituer une freebox
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Adresse ip box - Guide
- Outlook live - Accueil - Mail
7 réponses
Pour moi non car ta freebox est autorisé sur le net avec son adresse mac, or la livebox que tu vas installer n'est pas autorisé donc pas de synchronisation donc pas de possiblilité d'accèder au net .
Merci ombre pour ta réponse si rapide mais l'absence de cette fameuse adresse mac autorisée n'est elle pas propre à n'importe quel modem lambda supportant le haut débit ? Je rappelle que free, eux même (le centre correspondant à ma région et la hotline, mais ça c'est accessoire), m'ont conseillé de trouver un modem haut débit en attendant.
Pour ce qui est de la freebox il est effectivement impossible de faire fonctionner une autre freebox, l'ayant testée et le gars du centre m'ayant stipulé que c'était normal puisque la freebox est conçue pour la ligne ( me donnant ton explication).
Pour ce qui est de la freebox il est effectivement impossible de faire fonctionner une autre freebox, l'ayant testée et le gars du centre m'ayant stipulé que c'était normal puisque la freebox est conçue pour la ligne ( me donnant ton explication).
ok merci keops c'est effectivement ce que je me disais sans vraiment avoir de certitudes. Merci pour vos réponses
Je pense (sans certitude) qu'un Modem haut débit sans license (exemple NETGEAR) pourrait fonctionné mais par contre des modems de types LIVEBOX , Alice BOx ou autres BOX a la noix qui sont licencié par des marques n'ont pas leur adresse mac valides sur le réseaux.
Du moins pour moi cela me paraitrait logique
Du moins pour moi cela me paraitrait logique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça dépend : il y a sans doute des FAI qui distribuent des box qui ne sont que des modems du commerce peints à leurs couleurs. Il me semblait que la alicebox, à une époque, ressemblait étrangement à un modem du commerce. Mais peut être que le soft était spécifique ou que seul "l'emballage" est commun.
pour en revenir à ta livebox, la seule façon de le savoir, c'est de l'essayer.
pour en revenir à ta livebox, la seule façon de le savoir, c'est de l'essayer.
Keops38
Messages postés
612
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
43
22 sept. 2008 à 14:49
22 sept. 2008 à 14:49
N'etant pas de contrat avec orange, je ne pense pas que ce soit possible ! Après qui ne tente rien n'a rien mais je suis pratiquement sur que ca ne fonctionnera pas car les lignes téléphoniques ne seront pas mis en place pour la livebox !
C'est même sur ca ne marchera pas !
C'est même sur ca ne marchera pas !
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
30 sept. 2008 à 16:46
30 sept. 2008 à 16:46
Ombre a tout à fait raison, ta Livebox ser rejetée car son adresse MAC sera refusée
Smart
Smart