Connection de ma wifi à ma freebox

lola -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens vous demander de l'aide car je viens d'acheter une clé wifi pour relier à ma freebox ma j'ai une page le neuf qui s'affiche et je pense que cela me gène pour accéder à internet.
si vous avez la solution se serais très sympatique de me l'a communiquer.
merci d'avance car je suis complètement perdue.

3 réponses

lola

non je ne ping pas le neuf c'est la page qui s'affiche comme ça par rapport à ma wifi et j'ai demandé à free si ça peux m'empécher d'aller sur le net me dise que non mais suis toujours bloqué.
je suis perdue en tout cas si t'a une solution à mon problème c'est avec grand plaisir
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

comment ce fait-il que ce soit une page du fournisseur Neuf qui s'affiche alors que tu a un freebox ? c'est free pas le neuf.

Je crois plutôt que tu ping le wifi d'une borne d'accès de Neuftélécom ...
-1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et si tu change pas la page d'accueil dans Internet explorer ou Mozilla c'est pareil ?

Si c'est pareil après avoir changer la page d'accueil exemple mettre Google, lance un nettoyage dans le répertoire >> C:\Documents and Settings\ton profil\Local Settings\Temporary Internet Files
-1