Connection de ma wifi à ma freebox
lola
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vous demander de l'aide car je viens d'acheter une clé wifi pour relier à ma freebox ma j'ai une page le neuf qui s'affiche et je pense que cela me gène pour accéder à internet.
si vous avez la solution se serais très sympatique de me l'a communiquer.
merci d'avance car je suis complètement perdue.
je viens vous demander de l'aide car je viens d'acheter une clé wifi pour relier à ma freebox ma j'ai une page le neuf qui s'affiche et je pense que cela me gène pour accéder à internet.
si vous avez la solution se serais très sympatique de me l'a communiquer.
merci d'avance car je suis complètement perdue.
A voir également:
- Connection de ma wifi à ma freebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Freebox
3 réponses
non je ne ping pas le neuf c'est la page qui s'affiche comme ça par rapport à ma wifi et j'ai demandé à free si ça peux m'empécher d'aller sur le net me dise que non mais suis toujours bloqué.
je suis perdue en tout cas si t'a une solution à mon problème c'est avec grand plaisir
je suis perdue en tout cas si t'a une solution à mon problème c'est avec grand plaisir
Salut,
comment ce fait-il que ce soit une page du fournisseur Neuf qui s'affiche alors que tu a un freebox ? c'est free pas le neuf.
Je crois plutôt que tu ping le wifi d'une borne d'accès de Neuftélécom ...
comment ce fait-il que ce soit une page du fournisseur Neuf qui s'affiche alors que tu a un freebox ? c'est free pas le neuf.
Je crois plutôt que tu ping le wifi d'une borne d'accès de Neuftélécom ...